
DU CIEL À LA TERRE
Art et dévotion au Père Soleil
JE SUIS ADONIESIS.
LA FOI ET L’AMOUR POUR LE TEMPLE DE MON ESPRIT IMMORTEL (LE SOLEIL) PAR DES ÂMES DÉVOUÉES, QUI VIVENT SUR LA TERRE AVEC LA MISSION D’ÊTRE TÉMOINS, ÉMEUVENT MON COEUR DIVIN ET PROVOQUENT À LA FORCE CRÉATRICE DE L’AMOUR ET LE DÉSIR DE CRÉER DES NOUVEAUX CIEUX ET UNE NOUVELLE TERRE DANS VOTRE MONDE.
UNE ANCIENNE CIVILISATION DE VOTRE PLANÈTE (ATLANTIDE) ADORAIT AVEC DÉVOTION ET RESPECT LE SOLEIL ARAT RA.
NOTRE SOEUR LETIZIA ET DES AUTRES FEMMES DE LA CONFRÉRIE JOHANNIQUE REPRÉSENTENT L’ART, LA BEAUTÉ, LA FOI ET LA DÉVOTION AU CULTE DU PÈRE SOLEIL.
LES ANCIENS TEMPLIERS, QUI GARDAIENT DANS LA MÉMOIRE DE LEUR ASTRAL LE CULTE DU DIEU SOLEIL ARAT RA DE L’ANCIENNE ATLANTIDE, REPRÉSENTAIENT ET REPRÉSENTENT, PAR L’INITIÉ PARSIFAL, LE TÉMOIGNAGE À LA MISSION DE CHRIST.
LISEZ ET MÉDITEZ
PAIX!
AVEC AMOUR UNIVERSEL.
VOTRE
Adoniesis
Planète Terre / 28 Mars 2025 / 10.00h / G.B.
La sagesse et la crainte de Dieu
Depuis quelques jours j’ai en tête ces trois mots:
“Crainte de Dieu”.
En un moment de paix je fais une recherche et je vois que la crainte de Dieu est mentionnée plusieurs fois dans l’Évangile et donc je lis et je réfléchis.
Je pense à nous, les hommes, depuis l’antiquité et je me demande “Quand avons-nous perdu la crainte de Dieu? Qu’est-ce qui nous a conduit à la perdition?
“Pourquoi l’avons-nous abandonné?”
Avec ma pensée je suis en Egypte, où le peuple hébreu a été réduit en esclavage pour une très longue période mais fut enfin libéré par Moise, un de Ses Prophètes.
Le Père les a libérés en faisant des prodiges, avec l’ouverture des eaux de la Mer Rouge Il leur a permis de passer en renversant derrière eux les eaux et Il a vaincu définitivement les persécuteurs en garantissant une liberté très attendue. Il les a sauvés en donnant au Peuple Élu une nouvelle vie, mais une fois encore l’homme cède à la tentation et s’y abandonne en oubliant le don immense qu’il avait reçu.
“Ne vous inquiétez pas, Dieu est ici…”
Moise prononça une phrase en ce temps là qui m’a beaucoup touchée: “N’avez pas peur, Dieu est ici pour vous mettre à l’épreuve, afin qu’il y ait en vous la crainte de Dieu pour ne plus pécher”.
Cette phrase me reporte tout de suite à nous et elle me fait penser à nos erreurs répétées dans le temps; Il nous met à l’épreuve depuis des siècles parce qu’Il veut réveiller en nous la Crainte en lui et nous rappeler les terribles conséquences qui nous attendent, si nous nous trompons et par conséquent nous le décevons fortement.
Je me rends bien compte que cette attitude s’est répétée considérablement dans chaque civilisation passée et disparue, dans chaque période vécue jusqu’à aujourd’hui, je dois admettre que l’homme: N’A PAS DU TOUT CRAINTE DE DIEU!
Et ainsi il continue à pêcher génération après génération et de vie en vie, un concept qui s’applique parfaitement dès les petites erreurs individuelles jusqu’à celles énormes que toute l’humanité commet en la conduisant à l’extinction.
La méchanceté nous a châtiés et l’infidélité nous a punis amèrement
Ainsi nous sommes arrivés à notre existence d’aujourd’hui, nous marchons dans les voies des ténèbres et nous nous sommes réjouis dans les perversions du mal.
Comme nous n’avons pas peur, nous avons véritablement abandonné Notre Dieu, celui qui donne le salut et la connaissance. Nous avons cessé d’écouter ses paroles, notre oreille ne fait plus attention à la sagesse qu’Il nous exprime, par contre nous pensons d’être sages et d’être arrivés à la conscience absolue avec le pouvoir en main en écrasant la vie, notre coeur n’est plus prêt à chercher la science et l’intelligence avec la force et la volonté comme quand on cherche un trésor de diamants, rubis et or, parce qu’Il nous donne la Sagesse mais seulement après avoir compris la crainte de Dieu nous arrivons à ne pa pêcher et à la véritable richesse éternelle.
“Bienheureux l’homme qui craint le Seigneur et marche dans ses voies”
La Crainte de Dieu me pousse à faire plus attention et à être vigilante, à avoir confiance en Lui pour ne pas me tromper et à ne pas le rendre triste, elle me porte à ne pas me sentir sage mais à creuser profondément pour avoir cette connaissance;
elle me fait sentir encore plus humble pour servir le Tout-Puissant et ainsi mes frères et mes soeurs, elle me fait prendre conscience qu’Il peut m’abandonner et donc je termine avec ces mots que j’ai lus ce matin:
“Bienheureux l’homme qui craint le Seigneur et marche dans ses voies” et encore:
“L’oeil du Seigneur veille sur ceux qui le craignent et sur ceux qui espèrent sa grâce”.
À toi toujours dévouée
Letizia Bagnari
28 mars 2025
Texte original (en italien) :
