LE VISAGE DE CHRIST SUR UN ARBRE A MONTEVIDEO

À MONTEVIDEO DANS L’AMÉRIQUE DU SUD, OÙ J’AI VÉCU POUR PLUS DE 4 ANS, NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A DONNÉ UN SIGNE CLAIR À MES FRÈRES DES ARCHES DE L’URUGUAY, DE L’ARGENTINE, DU PARAGUAY, DU CHILI, DU MÉXIQUE ET DE TOUTE LA GALILÉE LATINO-AMÉRICAINE. UN DES NOMBREUX SIGNES DE CONSOLATION ET D’AVAL À NOTRE...

LE VISAGE DE CHRIST SUR UN ARBRE A MONTEVIDEO

DU CIEL À LA TERRE


J’AI ÉCRIT LE 6 AVRIL 2011:

LE VISAGE DE CHRIST À MONTEVIDEO

POUR NE PAS OUBLIER!

À MONTEVIDEO DANS L’AMÉRIQUE DU SUD, OÙ J’AI VÉCU POUR PLUS DE 4 ANS, NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A DONNÉ UN SIGNE CLAIR À MES FRÈRES DES ARCHES DE L’URUGUAY, DE L’ARGENTINE, DU PARAGUAY, DU CHILI, DU MÉXIQUE ET DE TOUTE LA GALILÉE LATINO-AMÉRICAINE. UN DES NOMBREUX SIGNES DE CONSOLATION ET D’AVAL À NOTRE OEUVRE QUI ANNONCE SA PROCHAINE VENUE, AVEC PUISSANCE ET GLOIRE, DANS CE MONDE.

J’AI DÉJÀ DIT ET JE RÉPÈTE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL STIGMATISÉ ET CONTACTÉ QUI ANNONCE CETTE PROPHÉTIE CÉLESTE (Matthieu, chapitre 24). DES AUTRES, BIEN QUE PEU, TRÈS PEU, PARTOUT DANS LE MONDE L’ANNONCENT ET L’ATTENDENT.

CELA J’AI ÉCRIT POUR NE PAS OUBLIER.

REPETITA JUVANT!

                                                                                  
DU CIEL À LA TERRE

G.B.
Sant’Elpidio a Mare (Italie)
6 avril 2011

REGARDEZ!
LE VISAGE DE CHRIST QUI PERSONNIFIE UN ARBRE À MONTEVIDEO, UNE TERRE QUI FAIT PARTIE DE LA NOUVELLE GALILÉE DES GENTILS.
NOUS AVONS TOUCHÉ DE NOTRE MAIN LE SIGNE!
QUI A LES YEUX POUR VOIR QU’IL VOIT ET QUI A LES OREILLES POUR ENTENDRE QU’IL ENTENDE!
LUI, LE MAÎTRE JÉSUS CHRIST, IL EST PROCHE DE NOUS ET IL RECEVRA TÔT LE DERNIER BAPTÊME PAR LE BAPTISTE, CELUI QUI ANNONCE SA MANIFESTATION, SA GLOIRE ET SA PUISSANCE DANS LE MONDE, POUR LE BONHEUR DES JUSTES!
PAIX!                                                                              

DU CIEL À LA TERRE

Montevideo (Uruguay)
19 juin 2010. 1:43 h
Giorgio Bongiovanni
Stigmatisé

jesus_arbolmvd_00


MIRACLES DE L’OEUVRE

jesus_arbolmvd_01

Ces jours – ci Giorgio les a passés avec nous et nos esprits se préparent au détachement, pour reprendre la voie seuls, même si nous savons qu’il ne nous abandonnera jamais. Les jours passent vite et nous voudrions les geler dans le temps. Les épreuves du Ciel sont nombreuses et chaque jour demandent des efforts supplémentaires, les situations nous tenaillent mais nous avançons. En attendant un signe… et celui-ci s’est manifesté…

Hier, pendant le déjeuner, une dame, qui travaille avec nous, nous a parlé d’une image avec le visage de Jésus qui s’est manifestée sur un arbre ici à Montevideo – Uruguay. Nous avons alors décidé de nous rendre dans le lieu où se trouve l’image, en banlieue, avec Sonia, la petite Sonia Tabita, Giorgio, Liliana, Alicia, Daniel Vilar et moi. Nous avions peu d’éléments pour localiser l’arbre, vue la quantité de plantes dans la banlieue de Montevideo et encore plus dans l’endroit qu’on nous avait indiqué. Nous avons cherché pendant plus d’une heure et nous avons aussi téléphoné pour avoir d’autres détails. Une femme, qui s’était aperçue que nous cherchions quelque chose, s’est approchée en nous indiquant où se trouve l’image et nous a aussi dit que beaucoup de personnes vont là.

Tout à coup Giorgio dit: “La voilà”. L’arbre était là en face de nous. “Cherchez et vous trouverez”, Giorgio l’avait cherchée et enfin il l’avait trouvée. Le signe…il n’y a pas de mots pour le décrire. Je crois que, entre les manifestations dans la nature, celle-ci est la plus claire jusqu’à aujourd’hui. En face de nous cet arbre semblait coupé par les mains de Dieu, le Christ souffrant, on voit aussi une larme, laissée là presque par hasard, avec le contour parfait, grand. Nous avons pris beaucoup de photos et nos âmes nous parlaient. Quelque chose qui touchait fortement notre coeur, il n’arrive pas souvent que la Rédaction puisse être témoin de ces manifestations que normalement nous divulguons par le site web à tout le monde et encore moins en présence de Giorgio. Il était très heureux et concentré en même temps, un signe très beau que la nature nous a donné et que le Père a fait manifester devant nos yeux. Miracles de Dieu, miracles d’Amour, miracles du Soleil, de lumière, miracles de l’Oeuvre.

jesus_arbolmvd_02
jesus_arbolmvd_05
jesus_arbolmvd_03
jesus_arbolmvd_04

Erika Pais
Montevideo (Uruguay)
18 juin 2010

Texte original (en italien) :