Le bien et le mal dans l’univers

de Francesca Panfili et Elisabetta Montevidoni

Les réponses d'Adoniesis à Pier Giorgio Caria », tel est le titre de la nouvelle et inédite interview que le chercheur Pier Giorgio Caria a réalisée avec le stigmatisé Giorgio Bongiovanni. Au cours de cette rencontre, Adoniesis, par l'intermédiaire de son instrument terrestre, a fait des révélations sans précédent sur la présence de races extraterrestres négatives vivant sur Terre, en provenance de la planète Mallona et d'une civilisation appelée Apu d'Alpha Centauri...

Le bien et le mal dans l’univers

de Francesca Panfili et Elisabetta Montevidoni

Les réponses d'Adoniesis à Pier Giorgio Caria », tel est le titre de la nouvelle et inédite interview que le chercheur Pier Giorgio Caria a réalisée avec le stigmatisé Giorgio Bongiovanni. Au cours de cette rencontre, Adoniesis, par l'intermédiaire de son instrument terrestre, a fait des révélations sans précédent sur la présence de races extraterrestres négatives vivant sur Terre, en provenance de la planète Mallona et d'une civilisation appelée Apu d'Alpha Centauri...

Le bien et le mal dans l’univers

Les réponses d’Adoniesis à Pier Giorgio Caria », tel est le titre de la nouvelle et inédite interview que le chercheur Pier Giorgio Caria a réalisée avec le stigmatisé Giorgio Bongiovanni.

Au cours de cette rencontre, Adoniesis, par l’intermédiaire de son instrument terrestre, a fait des révélations sans précédent sur la présence de races extraterrestres négatives vivant sur Terre, en provenance de la planète Mallona et d’une civilisation appelée Apu d’Alpha Centauri.

Il s’agit d’entités extraterrestres négatives et démoniaques qui ont été confinées en exil sur la planète Terre provenants de planètes qu’elles ont détruites.

« Comme dans toute civilisation, il y a le bien et le mal, explique Giorgio Bongiovanni, certains se sont sauvés spirituellement parce qu’ils voulaient vivre et ont donc rejoint la Confédération Interstellaire. D’autres ont rejeté la vie et détruit la planète avec la haute technologie dont ils disposaient et qui leur permettait de voyager à la vitesse de la lumière dans l’univers, parce qu’ils étaient aussi évolués sur le plan éthique, mais ils ont ensuite dégénéré.

C’est pour cela qu’il leur avait été permis le voyage interstellaire par la Confédération. Vous devez comprendre qu’il y a toujours le dessein de l’Intelligence omniprésente qui utilise les sauterelles de l’espace, appelons-les ainsi, pour purifier, nettoyer et faire purger le karma ».

L’univers compte 6 000 milliards de planètes habitées rien que dans notre galaxie. Parmi ces civilisations, certaines sont dégénérées ou en voie de dégénérescence, explique Giorgio.

« Dans notre monde, il existe une civilisation qui a connu une situation similaire à la nôtre et qui disposait d’une technologie encore plus avancée… Aujourd’hui, les Malloniens et la civilisation Apu non rachetée vivent sur Terre, mais ils n’ont absolument pas la possibilité de voyager dans le cosmos, car cela serait délétère, à moins que ceux qui gouvernent l’univers ne leur en donnent l’autorisation.

Au sujet de ces entités, je peux vous dire qu’elles ont des pouvoirs, qu’elles tirent de leur ancienne science. Ne pouvant utiliser la technologie du métal, elles utilisent des hologrammes pour tester notre identité spirituelle. On peut donc dire qu’elles agissent selon des ordres très précis d’une autorité qui les contrôle. Ils ont le pouvoir de tenter, de subjuguer, d’asservir et de faire évoluer vers des valeurs matérielles l’homme qui désire la matière.

Nos frères de lumière, eux, sont tout le contraire. Ils apportent des valeurs spirituelles à ceux qui veulent vivre dans l’esprit », a expliqué Adoniesis.

Il faut donc comprendre qu’il y a des êtres qui s’occupent de la loi inférieure, c’est-à-dire de la matière, et des êtres qui s’occupent des lois supérieures, c’est-à-dire de l’esprit. Nous pouvons attirer des êtres positifs ou négatifs en fonction de nos choix, répète Giorgio.

« Les hommes qui attirent des entités négatives, à la recherche de Mammon, du matérialisme, de la perversion, auront affaire à ceux qui ont à leur disposition tout le monde pneumatique et celui des esprits barontiques…

Ces êtres démoniaques dont la tâche est de tenter l’être humain qui les rappelle par ses pensées et ses actions ont parcouru le cosmos parce qu’ils appartenaient à des civilisations qui se trouvaient à la frontière de la quatrième dimension… Les habitants de Mallona appartenaient à la quatrième dimension et Lucifer, le génie solaire de Mallona, provenait du soleil. Cela nous fait comprendre que même les êtres solaires peuvent tomber, tous sauf le Christ ! Cette chute est liée au fait qu’ils décident de reprendre leur libre arbitre », explique Adoniesis.

Interrogé par Pier Giorgio Caria sur les raisons pour lesquelles ces extraterrestres négatifs vivent parmi nous, Adoniesis a répondu que ces êtres sont en train de purger la mort seconde. « La mort seconde signifie que l’on recule d’au moins une dimension par rapport à celle à laquelle on appartenait. Si les habitants de Mallona ou d’Apu appartenaient à la quatrième dimension, leur seconde mort les a projetés dans la troisième dimension matérielle.

C’est ainsi qu’ils se trouvent maintenant dans notre civilisation parce que nous sommes dans la troisième dimension matérielle, un très bon endroit pour la purger.

Mais pour se racheter, ils doivent travailler pour Dieu. Ils doivent faire confiance au Créateur qui leur confie donc des tâches. Les tâches de ces êtres négatifs qui doivent se racheter sont ce que nous appelons évangéliquement des tentations », a précisé Giorgio.

Giorgio Bongiovanni

Adoniesis a révélé qu’aujourd’hui, ces extraterrestres négatifs exilés sur la planète Terre ont pour tâche de séparer les appelés des élus, car tous ceux qui suivent la réalité extraterrestre de manière globale sont définis comme des appelés et doivent travailler pour être élus. Cela leur permettra d’entrer en contact avec la réalité de l’univers, avec la découverte du Dieu universel, le Dieu cosmique.

Ils pourront ainsi dépasser la dimension planétaire et entrer dans le monde de la quatrième dimension, c’est-à-dire la grande Confédération Interstellaire des valeurs christiques universelles. Ceux qui suivent et croient en la présence extraterrestre doivent abandonner les valeurs matérielles pour devenir un élu. Si vous adhérez à la réalité extraterrestre, vous devez automatiquement, en vertu de la loi et de la logique cosmiques, adhérer à l’amour du Christ et à son enseignement.

« L’homme a deux chemins devant lui : suivre les Êtres de Lumière qui accompagnent le dessein du Christ, ou suivre ces êtres négatifs, toujours frères, mais qui l’accompagnent dans la matière. Les extraterrestres négatifs présents sur Terre nous tentent dans l’égoïsme, dans la matière, dans les sentiments de jalousie et d’envie… Je ne m’adresse pas aux mafieux, aux criminels ou aux assassins, mais je veux parler de ceux qui suivent le message des extraterrestres cosmiques, mais qui se mêlent de leurs affaires, ne s’occupent pas de leur prochain, pensent que tout le monde a un karma ; je parle de ceux qui suivent la réalité extraterrestre et se croient privilégiés, qui pensent que la mafia ne les concerne pas, de ceux qui pensent à leur ego, au yoga, à la contemplation, et au love-love, comme je l’appelle.

Je parle de ceux qui filment peut-être même des extraterrestres mais qui continuent à s’occuper de leurs affaires. Je suis Adoniesis qui est un guerrier et qui veut se battre dans les rues en faveur des derniers et des justes », a précisé Giorgio, lançant un avertissement du Ciel aux contactistes de salon et à ceux qui s’intéressent au phénomène extraterrestre et qui ne défendent pas leur prochain en donnant leur vie et leur image pour lui.

En ce qui concerne les entités négatives présentes dans le monde, Giorgio a expliqué qu’il s’agit d’êtres qui sont présents sur Terre depuis des millions d’années et qui, auparavant, s’occupaient de leurs propres affaires, purgeant la mort seconde comme le Père le leur avait ordonné. « Lorsque l’homme a commencé à trahir Dieu et à utiliser l’énergie nucléaire, notre monarque les a activés », a-t-il expliqué.

Adoniesis a confirmé qu’il n’y a pas de races extraterrestres négatives voyageant dans l’univers. Les extraterrestres négatifs qui sont parmi nous ont été projetés sur Terre il y a des millions d’années et font partie de l’équipe de Lucifer.

« Sur Terre, nous avons Lucifer avec ses légions et puis il y a aussi d’autres races déchues qui sont gouvernées par Lucifer… Les autres entités négatives sont des terriens qui purgent l’enfer, l’Agharta ou même des gens qui ont fait un pacte pour avoir du pouvoir… Quand on parle de reptiliens, on parle de légendes basées sur des faits parce qu’il y a des enlèvements, il y a des contacts et aussi des phénomènes extraordinaires mais ceux qui les mettent en place ne sont pas nos Frères de Lumière qui font plutôt d’autres choses que je vous ai expliquées. Nous n’avons rien à voir avec ces extraterrestres négatifs. Ce sont eux qui ont peut-être contacté et effrayé les chefs d’état en leur disant qu’ils voulaient nous envahir…

Les disques métalliques dont parle le Pentagone appartiennent effectivement à nos frères, seulement les pouvoirs en place exploitent tout cela avec de la désinformation et disent qu’ils sont négatifs et qu’ils veulent nous envahir. Les cartes sont mélangées de telle sorte que la Fraternité Universelle ne soit pas approuvée par les gens et soit mal vue… Suivre les extraterrestres de lumière ou de non-lumière dépend donc toujours de nos choix », a précisé Giorgio.

Quant aux Êtres de Lumière appartenant à la Confédération Interstellaire, le Père Adonay les empêche d’intervenir jusqu’à ce que notre humanité fasse un choix définitif. Actuellement, le choix ultime, contrairement au passé, a été fait, de sorte que Giorgio pense que d’ici 2033, les Êtres de Lumière pourraient débarquer sur notre planète et établir le Royaume promis dans lequel ces races extraterrestres négatives ne pourront pas s’installer.

C’est le destin qu’Adonay réserve à la Terre qui, contrairement à Mallona ou à d’autres planètes du système solaire, joue un rôle différent puisque Gaïa, la Mère Terre, est l’âme sœur du Soleil qui, en tant que patriarche, féconde les différentes planètes de ce système mais en a une préférée qui est la nôtre. C’est pourquoi la Terre est la seule à avoir de la vie en surface et doit être protégée. Elle est actuellement atteinte d’un cancer et ce cancer, c’est l’humanité sur Terre, a précisé Giorgio. Bien que malmenée par l’homme, elle continue à donner naissance à des formes de vie merveilleuses et toujours nouvelles.

Comme cela s’est donc produit dans le passé avec l’Atlantide ou le déluge universel, Dieu décidera à nouveau de détruire le cancer qui peuple la Terre, à savoir l’homme. Il se pourrait, dit Giorgio, qu’un astéroïde enflammé obscurcisse le soleil, éradiquant la cause qui génère la maladie de la planète, mais il y aura aussi les arches qui ne connaîtront pas les eaux, comme il est écrit.

En ce qui concerne les entités négatives présentes sur Terre, Adoniesis a rappelé que « ces êtres sont comme des locustes prêts à se nourrir du corps astral de la race humaine, c’est-à-dire de l’esprit, mais aussi de l’esprit de l’homme qui prête son identité au mal en échange du pouvoir, de la haine, de la violence et des orgasmes matériels de toutes sortes et de tous genres ». Ces entités désirent l’astral humain parce qu’elles ne sont dotées que du corps éthérique et celà, par instinct de préservation de leur vie, mais c’est toujours l’homme qui prête le flanc et choisit les valeurs de la matière qui nourrissent ces locustes ».

Pour développer davantage le concept de se nourrir de l’esprit de l’homme, Adoniesis a déclaré que ces êtres négatifs se nourrissent de l’esprit de l’homme qui nourrit la violence et les valeurs inférieures, mais le même processus peut se produire chez ceux qui se nourrissent de valeurs spirituelles en croyant qu’ils suivent le bien mais en pensant seulement à nourrir le corps, le physique et l’astral de la meilleure façon possible avec des disciplines spirituelles qui élèvent et font se sentir bien dans l’âme et dans l’esprit.

« Vous pensez que vous faites le travail de l’amour et que vous évoluez mais en réalité vous donnez une aide à cette entité négative pour prendre votre âme qui à ce moment-là n’est pas christique mais luciférienne car pour être christique il faut souffrir pour son prochain, aimer son frère, défendre les justes, se faire tuer pour une cause et donner tout ce que l’on a.

Celui qui ne fait pas cela peut être un disciple de Yogananda, de Bouddha ou du Christ lui-même, mais en vérité je dis à ces gens qu’ils iront souffrir en enfer parce que pour sauver son esprit il ne sert à rien de faire du bodybuilding, du yoga, de suivre toutes les disciplines de tous les clowns qui parlent sans rien faire… Ils iront en enfer et je leur rendrai visite. Si, par contre, ces personnes descendent dans la rue et protestent contre l’injustice, contre la mafia, contre la guerre, et qu’elles donnent leur visage, c’est-à-dire qu’elles font voir à tout le monde qu’elles sont là à se battre pour des valeurs christiques, alors oui, elles seront candidates au royaume de Dieu. Je ne me lasserai jamais de le dire, même ceux qui ne croient en rien mais qui font cela sont des candidats au royaume de Dieu », a déclaré Giorgio.

« Travailler en faveur de la vie, de la Terre, contre les guerres et les maux du monde est fondamental, sans accomplir ces actions on n’hérite pas du royaume de Dieu, mais on finit dans l’enfer le plus sombre parce qu’on savait où était le mal mais qu’on ne l’a pas combattu et qu’on a seulement recherché des plaisirs éphémères matériels ou spirituels…. Même si vous portez les stigmates, que vous voyez Jésus et la Vierge, que vous filmez des vaisseaux spatiaux et que vous avez des contacts avec des extraterrestres, si vous ne donnez pas concrètement votre visage contre le mal, vous n’entrez pas dans le Royaume de Dieu… Les films ufologiques ne m’intéressent plus, je m’intéresse à ce que fait la personne. Je veux d’abord savoir ce qu’il fait, où il vit, s’il s’occupe des autres, sinon ces vaisseaux qu’il filme et ses extraterrestres ne m’intéressent pas…

Mon extraterrestre s’appelle Adoniesis, il est extraordinaire, il ne me laisse pas dormir la nuit et il parle toujours d’amour, de frères, et de démasquer l’antéchrist et de lutter contre le mal… Nos enfants et la planète n’auront d’avenir que si nous luttons. Mon fils Jésus-Christ était un guerrier, me dit Adoniesis, et il n’est pas resté les bras croisés… Je ne crois plus aux contactistes qui ne prennent pas parti. Je suis devenu un athée du contactisme », a déclaré Giorgio.

En continuant à parler du choix de l’humanité, qui aujourd’hui a majoritairement choisi la voie du mal, nous devons considérer que cela s’est produit malgré le fait que l’Occident tout entier connaît le Christ et son message et c’est pourquoi il sera condamné à la mort seconde.

Pier Giorgio Caria

En ce qui concerne les légions du Christ qui sont passées du côté de Lucifer, comme il est arrivé à Judas, pour toute sa tribu de zélotes et de rationnels, cela s’est produit par fanatisme, a expliqué Giorgio. « Ces hommes voulaient comprendre pourquoi une action semblable à celle du Christ devait être entreprise. Quand vous me dites que vous devez comprendre parce que sinon vous n’y arriverez pas, vous êtes comme Judas parce que c’est comme ça qu’il a trahi Jésus, il ne l’a pas fait exprès ! Il aimait Jésus à la folie. Alors quand l’un d’entre vous me dit, je t’aime, je t’adore, je te donne ma vie mais il faut que tu m’expliques, il faut que je comprenne sinon je ne peux pas le faire, il est potentiellement un Judas parce qu’il faut apprendre à faire confiance.

Si je suis Dieu et que je marche sur l’eau, que je ressuscite les morts, mais qu’à ce moment-là je ne veux pas utiliser mon pouvoir, qu’est-ce que cela peut vous faire ? Tu obéis… Dieu n’entre pas dans le sanhédrin et ne le détruit pas parce qu’il est innocent et n’utilise pas son pouvoir. Le Christ y entre et il veut se faire tuer, mais comme vous ne comprenez pas cela, vous ne pouvez pas être avec moi ! Et donc tous les frères qui ont cette attitude sont des disciples de Judas… » déclare Giorgio

En ce qui concerne les images de très beaux êtres extraterrestres également diffusées sur Internet, montrant des visages froids comme ceux diffusés par Maurizio Cavallo, Giorgio a déclaré : « Je connais Maurizio Cavallo depuis l’enfance parce que nous étions frères dans la confrérie d’Eugenio et que nous avons porté l’étoile. Je n’oublie pas le passé, c’est lui qui l’oublie. Il avait l’habitude d’appeler Eugenio ‘mon père, mon père’, puis lorsqu’il a raconté à son père spirituel qu’il avait rencontré des extraterrestres et qu’il était allé sous terre, Eugenio lui a révélé qu’il avait vu des êtres négatifs et Cavallo a été blessé…

Voici les faits. J’étais présent lorsque cela s’est produit. Eugenio Siragusa, incarné par Adoniesis, lui a dit que ce n’étaient pas nos frères, mais il l’a refusé et a suivi son propre chemin, qui pour moi est insignifiant parce qu’il n’est pas utile à la cause du Christ… Ce qu’il a divulgué, ce sont des photos d’entités qui ne sont pas celles que nous suivons. Celles-ci sont intéressées par le fait que nous ne fassions rien. Ils veulent que nous jouions de la musique, que nous rencontrions de belles femmes, que nous tombions amoureux, que nous soyons ensemble, que nous fassions l’amour, que nous dessinions, que nous grandissions intérieurement, mais s’il y a la guerre en Palestine, ils s’en moquent complètement.

Avez-vous déjà vu ces gens sur la place avec moi ? Non ! Ils ne descendent pas dans la rue. Les avez-vous déjà vus dans une conférence anti-mafia défendre des justes et des magistrats condamnés à mort ou lutter pour les enfants de Gaza qui sont en train de mourir ?

Nous avons des gars qui ont été arrêtés pour avoir défendu nos frères palestiniens ! Voilà, ce sont les extraterrestres positifs ! Ceux qui suivent ceux qui proposent de ne rien faire et de se contenter de filmer des vaisseaux spatiaux sans donner leur visage sont des gaffeurs ! Et encore plus gaffeurs sont ceux qui suivent ceux qui font des vidéos même réels, mais qui ne font rien dans la vie.

Même s’ils font du bien et donnent de l’argent aux enfants, c’est une vaste plaisanterie, car pour faire du bien, il faut donner son visage contre le mal ! Aucun de ces contactés n’a le courage d’emmener toute sa confrérie dans des endroits où il y a des justes qui ont été condamnés à mort par le mal et qui, à tout moment, peuvent exploser avec nous tous qui sommes là et avec nos enfants ! Je voudrais savoir qui fait cela parmi ces gens qui filment et reçoivent des messages », a précisé Giorgio.

“La preuve qu’un vrai contacté doit faire, c’est d’être un activiste dans la société en mettant son visage en public et en impliquant ceux qui le suivent dans les bonnes causes. C’est le cas de Giorgio Bongiovanni : la preuve de son contactisme ne sont pas les stigmates qu’il porte en permanence depuis plus de 30 ans, analysés, filmés et connus dans le monde entier, ni les images de vaisseaux spatiaux volant dans le ciel, mais l’activisme social qu’il mène tous les jours.

« Jésus a été tué parce qu’il était un activiste, pas parce qu’il était un prophète. En tant que prophète, il a été reconnu ! On a dit ‘cet homme fait beaucoup de miracles’, mais c’est un activiste. Le Christ a été condamné à mort parce qu’il a fait de l’activisme et qu’il a entraîné le peuple ! Cela n’a pas plu au pouvoir en place », a déclaré Giorgio.

Dans ses enseignements, Adoniesis met en garde ceux qui servent et poursuivent des causes liées au salut de leur corps et de leur esprit par égoïsme, comme ce fut le cas à l’époque des luttes contre les vaccins, où certains ont pris parti, perdant leur emploi et renonçant à leur salaire de peur que leur vie ne soit menacée. Le Seigneur nous a dit que ceux qui veulent sauver leur vie la perdront, a expliqué Giorgio.

Ces personnes ont lutté contre la vaccination, mais aujourd’hui elles ne descendent pas dans la rue pour lutter et dénoncer les injustices du monde ou le fascisme financier et politique. Les vrais contactés et les serviteurs du Christ doivent avoir le courage de donner leur visage pour les autres et de le perdre par altruisme s’il le faut. C’est aussi le seul remède pour tenir à distance la maladie appelée harbar par les extraterrestres, qui affecte le cerveau et conduit l’être humain à se détruire et à s’autodétruire.

« Grâce à l’altruisme et à l’activisme social, nous parvenons à maintenir le harbar en sommeil », a déclaré Giorgio, expliquant que des sentiments tels que l’envie, la jalousie, la haine, la colère, la tristesse ou la peur l’alimentent en permanence. Si nous cultivons l’amour, la solidarité, la tolérance et le pardon, même lorsque nous sommes remplacés par quelqu’un de meilleur ou de plus brillant que nous, nous sommes en mesure de tenir à distance le harbar qui, sinon, nous éloigne de l’œuvre et nous détruit.

« Même les personnes contactées par les extraterrestres qui ne font rien pour changer cette société ont le harbar, un harbar élitiste, pour ainsi dire, qui nourrit les êtres extraterrestres négatifs qui vous rajeunissent, vous embellissent, vous donnent l’élixir de longue vie… Ils croient servir les êtres positifs et au contraire ils servent les êtres négatifs. C’est un harbar qui, au lieu de provoquer l’autodestruction, vous donne une vie belle, longue et matérielle, mais au moment de la mort, ces êtres négatifs s’emparent de votre âme. C’est ce qui est arrivé à Faust et ce que Goethe décrit… c’est le fameux pacte qui est conclu », a expliqué Giorgio.

Giorgio Bongiovanni e Pier Giorgio Caria

En ce qui concerne le harbar, Adoniesis a souligné une fois de plus que cette maladie est également nourrie par l’argent, par l’attachement à la matière et aux valeurs inférieures. Pour cette raison, il est fondamental de détruire en chacun de nous ce germe maudit lié au conditionnement à l’argent, qui devrait être utilisé pour le service aux autres et pour accomplir la mission que Dieu nous a indiquée, et non pas avec attachement ou à des fins de thésaurisation. Les êtres négatifs nourrissent l’ harbar en l’homme, qui l’a déjà de toute façon, et le poussent à faire des actions qui n’ont pas de sens pour notre évolution, en nourrissant l’ego, le statut de la richesse personnelle et familiale. L’antéchrist vit du harbar que l’homme nourrit surtout par l’argent.

Tout donner et suivre réellement l’enseignement du Christ nous permet de garder sous contrôle l’harbar que nous avons tous de toute façon, et la souffrance christique, comme l’a expliqué Giorgio en décrivant ce qui se passe en lui, est le processus qui nous permet d’éloigner cette maladie de nous.

Terminons cet écrit par un enseignement très important pour nous tous : « Je veux vous donner un enseignement qui concerne le service, l’amour et la fraternité… nous devons être cohérents avec ce que le Christ représente dans son enseignement le plus élevé, qui est celui de l’amour envers nos frères et sœurs, surtout envers les derniers… Notre communauté spirituelle ne doit pas faire l’erreur de l’Église catholique, où il y a des cardinaux et des princes de l’Église, nous ne devons pas répéter l’erreur de l’Église catholique de Pierre… Nous devons aller chercher nos frères et sœurs qui souffrent, ceux qui sont moins en vue. Dans le dernier d’entre nous, il y a le Christ.

Nous pensons que Giorgio est guidé par le Christ ou que Pierre Giorgio est l’apôtre préféré, ce qui est peut-être vrai, mais si le dernier de notre communauté, le moins important ou le moins célèbre est dans le besoin, nous devons tout laisser et aller vers lui !

Ce n’est que dans le dernier des frères que vous trouverez le Christ. Vous ne le trouverez pas chez mes représentants des arches. En eux, vous trouverez des témoins. Si vous cherchez le Christ dans la communauté johannique, cherchez le dernier des frères, celui qui ne compte pas, celui qui se montre peu, celui qui a toujours un problème, qui souffre, qui ne comprend pas mais qui m’est fidèle. C’est le Christ ! Si nous ne faisons pas cela, nous n’hériterons pas le royaume promis, et si nous ne le faisons pas, cela signifie que nous sommes racistes et que nous discriminons les derniers d’entre nous ».

Pour écouter l’intégralité de l’entretien et en savoir plus sur ces concepts fondamentaux pour l’évolution, veuillez cliquer ici pour accéder à la vidéo complète :

Avec amour et gratitude,

Je remercie les frères qui m’ont aidé à rapporter les paroles de Giorgio

Francesca Panfilli

10 novembre 2024

Un magnifique interview d’Adoniesis

Enfin, le 2 novembre, la visite de Giorgio dans les arches reprendra, après un long isolement de souffrance voulu par le Père pour tester nous tous, opérationnels, appelés à faire un saut qualitatif des valeurs acquises des moyennes fréquences à celles des hautes fréquences, nous retrouvant face à la bataille finale contre l’antéchrist aux côtés de l’élu.

L’interview programmée de Giorgio avec le chercheur Pier Giorgio Caria aborde la question du bien et du mal dans l’Univers.

Giorgio nous avait déjà parlé, au retour d’une mission en Amérique centrale, de l’existence d’entités démoniaques extraterrestres qui, comme des locustes, se nourrissent du corps astral des humains, en nous promettant d’approfondir le sujet, ce qu’il a fait à travers les belles et stimulantes questions de Pier Giorgio.

Nous sommes contactés non seulement par des extraterrestres positifs, mais aussi par des entités négatives qui, autrefois, voyageaient dans l’univers à la vitesse de la lumière ; mais ayant désobéi aux Lois Cosmiques par le biais du libre arbitre, entraînant la destruction de la Planète qu’ils habitaient, ils ont été condamnés à la mort seconde, rétrogradés de la quatrième à la troisième dimension évolutive et exilés avec leur coordinateur Lucifer, sur des planètes de troisième dimension comme la nôtre, à l’exception de quelques-uns d’entre eux, les élus, qui ont voulu vivre et qui se sont sauvés spirituellement en passant à la Confédération Interstellaire.

Ces races négatives appartiennent à la civilisation de la planète Mallona, aujourd’hui disparue, et à une autre civilisation d’Alpha du Centaure appelée Apu. Pour se racheter de la mort seconde, elles doivent accomplir la lourde tâche de tenter l’homme terrestre, qui les attire à lui lorsqu’il recherche le matérialisme et la perversion.

Ce sont donc des instruments qui obéissent désormais à la volonté du Père qui, pour rendre l’homme capable de discerner le Bien du Mal et pour pouvoir établir une future super-civilisation pacifique sur Terre, est obligé de faire une sélection entre les âmes qui n’étudient pas à des fins évolutives et les élus potentiels, en les tentant dans la matière, dans les valeurs possessives égoïques et dans les sentiments qui créent la séparation entre tous Ses enfants, tels que l’envie, la jalousie et le sentiment de supériorité. Giorgio explique que ces entités extraterrestres négatives ont également la capacité de créer des hologrammes pour tester notre identité spirituelle, contrairement à nos frères et sœurs extraterrestres provenant de la lumière du Christ qui aident l’homme terrestre à développer et à élever les valeurs spirituelles afin de faire progresser l’évolution.

Il s’ensuit que ceux qui filment des vaisseaux de lumière et voient des êtres extraterrestres, s’ils ne se préoccupent pas du moindre de l’humanité et ne sont pas actifs dans la volonté de changer la société dans laquelle nous vivons, entrent en contact avec ces basses entités et non avec la milice angélique du Christ comme ils le croient.

Giorgio a ensuite insisté sur la nécessité pour nos âmes de travailler pour la vie et la justice, de descendre dans la rue pour protester contre l’injustice, contre la mafia, contre la guerre et de donner notre visage, car c’est la seule façon d’être candidat au Royaume de Dieu.

Le sujet du Harbar, la peste des neurones cérébraux qui envahit l’humanité, a de nouveau été abordé, sur la base des innombrables nouvelles terrifiantes que nous recevons quotidiennement des médias et qui conduiront à l’autodestruction de l’humanité si nous ne tentons pas de neutraliser ce terrible virus en mettant l’évangile en pratique.

En cette magnifique soirée, Adoniesis a délivré une leçon magistrale à travers Son instrument d’aujourd’hui, exprimant des concepts de base élevés et profonds nécessaires pour maintenir vivante la grâce de l’appel et nourrir la flamme de nos esprits. Tout d’abord, une reprise sur le vrai sens de la fraternité sans discriminer entre les frères plus ou moins talentueux ou plus ou moins importants dans leurs missions, mais ne négliger aucun des frères, dans le dévouement, dans le service, et s’intéresser surtout au dernier de nos frères, le plus simple, le plus humble et qui peut être le moins apprécié, parce que c’est en lui que Jésus se cache.

Le lendemain, dimanche 3 novembre, Giorgio a tenu une réunion inattendue dans l’arche mère, répondant à quelques questions des frères présents, sur des sujets tels que la foi, le service et la manière de transmettre la connaissance que nous avons reçue d’en haut. Ainsi que beaucoup d’autres concepts importants pour la fin des temps que nous vivons, qui seront rapportés en détail dans la chronique d’approfondissement.

Elisabetta Montevidoni

8 Novembre 2024


DU CIEL À LA TERRE

IL Y A DES FRÈRES ET DES FRÈRES

HOARA EXPLIQUE :
ATTENTION !
IL Y A DES FRÈRES ET DES FRÈRES.
DES FRÈRES LIÉS À L’EGO INFÉRIEUR.
DES FRÈRES LIÉS À L’EGO SUPÉRIEUR.
LES PREMIERS INFLUENCENT AVEC DES VALEURS MATÉRIELLES POSITIVISTES ET AGISSENT SUR LES STRUCTURES SENSORIELLES, CÉRÉBRALES ET PNEUMATIQUES.
LES SECONDS INFLUENCENT AVEC DES VALEURS POSITIVISTES LES PLANS SPIRITUELS SUPÉRIEURS, LES STRUCTURES ASTRALES.
LEURS INFLUENCES SONT COMPLÉMENTAIRES.
LES PREMIERS ONT POUR TÂCHE DE FACILITER LA SUBLIMATION DE LA MATIÈRE ET DES ÉLÉMENTS DYNAMIQUES QUI LA CONSTITUENT.
LES SECONDS ONT POUR MISSION D’AIDER À L’ASCENSION DE L’ESPRIT QUI A SOUMIS LA MATIÈRE À LA LOI DE L’ÉQUILIBRE ET À L’OBÉISSANCE COMPLÈTE À LA SAGESSE ASTRALE.
LA FORMATION DES PREMIERS EST DIFFÉRENTE DE CELLE DES SECONDS.
LE PLAN EXPÉRIMENTAL EST ÉGALEMENT TRÈS DIFFÉRENT.
LES PREMIERS S’EFFORCENT DE PERFECTIONNER SCIENTIFIQUEMENT LES DYNAMISMES MATÉRIELS.
LES SECONDS S’EFFORCENT DE PERFECTIONNER LES DYNAMISMES ASTRAUX.
PAIX.

Hoara

Nicolosi / 7 mars 1981 / 12h00 /


Texte original (en italien) :